Le Poco f2 Pro est un smartphone signé par Xiaomi, et tout le monde parle de lui en ce moment sur les réseaux. C’est sa performance, ses fonctionnements aussi innovants et son prix qui le différencient des autres.

Revue sur la fiche technique de Poco F2 Pro

Le Poco f2 Pro est en version OS sous son sigle Android 10 Q, son interface vient de MIUI, avec une taille d’écran de 6,67 pouces, et une résolution pixel de 3400 x 1080 sous une densité de 395 PPP. C’est un smartphone qui fonctionne avec la technologie Super Amoled. Il présente également une capacité de mémoire vive de 8 Go. Pour ces connectivités, il dispose d’un Wi-Fi 6 avec un Bluetooth dans les 5.1 pouvant supporter la 5G. Pour les autres détails techniques, sur son écran, il y a un système de capteur d’empreintes, un port USB de type C et une batterie de 4 700 mA h. Ce téléphone ne pèse que 218 grammes et il est maintenant disponible en couleur blanc, violet, bleu et gris. Son prix déposé sur le marché est environ de 515 euros sur Amazon.

Le Poco f2 pro conçu pour les jeunes

Sur ce modèle, Xiaomi n’a pas vraiment fait une exception sur son design, mais c’est plutôt concentré sur ses programmes. Pour ceux qui ont suivi, cette marque a remarqué que ces smartphones sont tous équipés de cette encoche frontale pour un appareil photo. Sur cette gamme, la caméra est en mode rétractable qui sort sous commande. En effet, c’est une très bonne idée qui est un peu inhabituelle, mais c’est cool. Tous ces caractères suffisent amplement pour démarquer le modèle parmi les autres qui sont de même taille que lui. Une chose que l’on remarque tout de suite avec ce smartphone est l’existence de cette dalle qui se loge sur tout le contour de l’affichage, un design un peu particulier qui ne gêne pas du tout la manipulation du smartphone.

La Poco f2 pro pour une bonne prise en main

Les jeunes veulent en ce moment un smartphone très fin qui peut se glisser dans n’importe quelle taille de poche et qu’ils peuvent manipuler aisément en une seule main. C’est le cas de poco f2 pro dont chacun ressent une bonne sensation dans la paume de la main. En fait, même s’il a l’air d’être un mastoc, il est assez petit par rapport au Samsung Galaxy S20 Ultra qui est son adversaire. Par contre, pour les personnes qui ont une petite main, c’est tout de même un grand gadget.

L’écran du Poco f2 pro est juste parfait

On sait tous qu’il est difficile de lire les messages sur un téléphone ayant un écran minuscule, or, avec le smartphone Poco f2 pro, son écran est de 6,67 pouces de type Amoled, en plus de ses images de 2400 x 1080 pixels en Full HD. Et grâce à ce smartphone, vous vous assurez une parfaite immersion au premier regard. D’autant plus qu’il est tout aussi élégant que les derniers Smartphones en date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici