Qu’ils soient connectés, aspirants ou vibrants, les sex toys pour femmes rivalisent sans cesse d’ingéniosité pour renforcer la stimulation du clitoris et vous offrir un meilleur orgasme lors des préliminaires, des rapports ou de la masturbation. Pour en tirer le plus grand bénéfice, vous devez nécessairement dénicher le modèle qui vous correspond et savoir parfaitement comment vous en servir. Que vous les utilisiez avec votre partenaire ou seul, ces jouets peuvent être super excitants et même amusants pour pimenter vos moments d’intimité. Dans cet article, on vous livre quelques astuces qui vous permettront d’atteindre un plaisir maximum avec votre sex toy.

Trouvez le sex toy qui s’adaptera parfaitement à vos envieS

Tout comme le fait de parler du sexe et de toutes ces petites choses qui vous font jouir, l’actualité autour des sex toys ou vibromasseurs n’est plus du tout un sujet tabou aujourd’hui. Pour profiter de tous les avantages de ces jouets, il est indispensable de choisir un modèle adapté à vos envies. Si un sex toy trop petit risque de ne pas vous procurer le plaisir que vous espérez, il en va de même d’un modèle trop large qui vous fera plus mal qu’autre chose.

Il existe une panoplie de sex toys, conçus à partir de différents matériaux, en plusieurs couleurs et dotés de fonctions plus ou moins optimisées qu’il vous reviendra de choisir en tenant compte de vos préférences. Opter pour un vibromasseur qui vous correspond vous permettra à coup sûr de passer un moment très agréable seul ou avec votre partenaire.

Parmi les différents types de sex toys qui existe notamment, vous avez sommairement :

  • Le Bullet qui est très prisé dans les couples et chez les débutants pour sa capacité à stimuler directement le clitoris
  • Les vibromasseurs classiques qui sont adaptés pour atteindre tous les points de plaisir
  • Le Rabbit idéal pour un usage en solo et apprécié pour sa capacité à stimuler l’appareil génital féminin dans son intégralité
  • La Baguette ou le Wand
  • Le Silencieux qui offre des solutions réglables en termes de vitesse, de sensations et de vibration pour un plaisir total
  • Le multi-vitesse qui offre des vibrations rapides pour optimiser la stimulation et améliorer les sensations de l’orgasme
  • Le Waterproof utilisable lors du bain en couple, il résiste à l’eau et procure un très grand plaisir
  • Le Finger équipé d’anneaux vibrants qui combleront vos désirs à tous les coups
  • Le vibromasseur Point G et le vibromasseur Masseur.

La meilleure façon d’utiliser votre sex toy

Lorsque vous avez trouvé le bon sex toy, vous devez par la suite vous pencher sur l’exploration des différentes façons dont vous pouvez vous en servir. Pour cela, testez chacun des modes proposés par votre vibromasseur, ainsi que toutes les vitesses pour voir ce qui correspond à vos envies. En multipliant les essais avec votre sex toy, vous gagnerez en confiance tout en profitant d’une expérience des plus agréables à chaque occasion.

Malgré le rôle important qu’ils jouent, l’utilisation manuelle des sex toys reste une activité qui nécessite une certaine attention pour pouvoir atteindre le maximum de plaisir. De plus, il faut tenir compte des spécificités propres à chacun. Du coup, en la matière, il n’existe pas véritablement une formule miracle et absolue.

Cependant, en y allant trop fort sur certains endroits de votre partie génitale, cela pourrait entrainer plus d’irritations que le plaisir escompté. Dans ces situations, vous devez tout de suite ralentir le rythme de votre sex toy ou alors le diriger vers une autre zone de votre anatomie ou du corps tout simplement. En effet, contrairement à la croyance répandue, l’usage de ces jouets n’est pas limité uniquement aux parties génitales. Vous pouvez vous en servir tout aussi pour stimuler d’autres zones sensibles du corps comme le cou et profiter quasiment des mêmes plaisirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici